MENU

Quoi de neuf?

24 mai 2020

 

Drôle, oui vraiment drôle de moment…

Cet arrêt brutal et terrifiant, cet instant long de 55 jours et de sa traîne qui n’en finit pas… Cette traîne qui n’appartient assurément pas à la robe d’une princesse.

Lui que nous avons appelé ConfinementConfinement 1 er même, un trou spatio-temporel, un vide à ne pas remplir, une presque impossibilité de créer, mais une réelle colère politique et une attente patiente (ou pas) et froide en starting block :

Maintenant, on est dehors, et comme les théâtres restent fermés, que les festivals  et évènements de l’été (la compagnie devait filer à Aurillac cette année)  se sont totalement évaporés, on va faire comme tout le monde, on va trouver autre chose!

Comme la mauvaise herbe, on repousse sans cesse. Alors on a choisi de repousser dans vos jardins.

Sur une proposition de Coralie Weigerding, une chouette fille et clown qui habite dans le coin, nous sommes en train de préparer…une TOURNÉE DANS LES JARDINS D’ÉTÉ!  Certes, certes, on n’est plus dans l’occupation des espaces publics, on jouera chez les particuliers mais au moins, on jouera !! D’ailleurs c’est comme ça que tout  a commencé pour la compagnie, gardons notre humilité.

Toutes les infos sont dans les 2 PJ suivantes:

Dans Vivant, il y a vivant!!

Explications et fiche technique